passion-equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion-equitation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit probleme :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitecavaliere

ptitecavaliere


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : 59

petit probleme :( Empty
MessageSujet: petit probleme :(   petit probleme :( I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:08

slt tout le monde Smile moi c tifanny j'ai 12 ans et j'habite dans le 59 je suis fan de chevaux et j'ai une bonne experience au niveau soins du cheval et tout mais mes parent ne veulent pas m'inscrire a l'équitation Crying or Very sad alors que j'adore sa je vais parfois avec ma meilleur amie l'acompagner a l'equitation c'est l'écurie du hem a mons-en-peveles j'adore cette endroit on rigole on s'amuse puis tt le monde est trop sympas et je ne sais pas comment convaincre mais parent ! en plus je suis en crise d'ados alors je rale tout le temps puis sans le vouloir je suis insolente et je répond alors...je sais pas......si vous savez comment je peux les convaincre merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune de miel (admin)
Admin
lune de miel (admin)


Messages : 68
Points : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

petit probleme :( Empty
MessageSujet: Re: petit probleme :(   petit probleme :( I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:52

coucou,
je pense que tu pourrais prendre des photos des chevaux , mettre des poster dans ta chambre , sur les fond écran d'ordi ... histoire de faire comprendre à tes parent que tu as vraiment envie de faire du cheval , après si tu pouvais nous décrire exactement pourquoi tes parent ne veulent pas peut -être qu'on pourrai t'aider beaucoup plus.

Bonne chance

Lune de miel


Dernière édition par lune de miel (admin) le Sam 19 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-equit.kanak.fr
ptitecavaliere

ptitecavaliere


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 23
Localisation : 59

petit probleme :( Empty
MessageSujet: Re: petit probleme :(   petit probleme :( I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:48

ba mais parent sont au courant et je suis deja en train de leur faire vraiment comprendre je look equidia life h24 MDR !! :p nan mais en faite c car mes parent savent que l'équitation c un sport un peu dangereux meme beaucoup donc..mais ca c'est pas grave j'arriverai vite a les convaincre le probleme c'est que j'ai une petite soeur de 5 ans avec qui je partage cette passion et en faite elle veut aussi faire de l'équitation et il n'y a que mon pere qui travaille et si elle n'aurai pas voulu en faire j'aurai pu en faire moi mais comme elle veut en faire aussi il faut que j'atendent que ma mere retravaille et j'essaye de les convaincre de commencer l'équitation avant ma soeur mais il me disent non car sa serait déguellasse de commencer avant elle donc..en gros ba je sais pas comment faire mes apparament ma mere retravallerai pour septembre ou plus donc sa fait plus trop longtemps a attendre mais aussi le truc c'est que mes parent doivent payé une pension alimentaire de 150 et quelque euros a ma demi-soeur que je ne vois meme plus ! BREF tu voulais plus d'explication je t'ai tout dit Smile mais l'a mercredi ou mercredi prochain je vais aller avec ma meilleur amie a l'équitation et comme j'ai eu 20 euros car j'ai eu un bon bulletin :p 14.38 de moyenne je men vante MDR ba je vais aller faire une ballade a cheval de 30min ou 1heure j'hésite ! VOILA J'AI ECRIT UN ROMAN XD
Revenir en haut Aller en bas
lune de miel (admin)
Admin
lune de miel (admin)


Messages : 68
Points : 162
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

petit probleme :( Empty
MessageSujet: Re: petit probleme :(   petit probleme :( I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:11

Re - coucou sincèrement je sais que tu partage la passion de ta soeur mais la véritable chose dégeulasse dans cette histoire c'est qu'une gamine (excuse-moi) de 5 ans t'empèche de réaliser ton rève. Quand on a 5 ans monter à cheval n'apprend pas forcement grand chose : elle va apprendre en beaucoup de temps ce que à ton âge tu apprendras en 1 ou 2 semaine, elle apprendra aussi à ne pas avoir peur des poneys mais encore une fois toi tu l'apprendras en très peu de temps.
excuse-moi de mettre emporter, ne le prend pas mal mais ton histoire me "révolte" en quelque sorte...

Bonne chance, si tu a besoin de conseil je suis là.

lune de miel
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-equit.kanak.fr
Contenu sponsorisé





petit probleme :( Empty
MessageSujet: Re: petit probleme :(   petit probleme :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-equitation :: Rencontre et presentation :: rencontre et présentation-
Sauter vers: